Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• Sheep addict
• Sheep addict
Publicité
• Sheep addict
20 juillet 2007

Au choix de chacun.

104


Je ne vous dis pas bienvenue.
Je ne vous souhaite pas bonne visite.
Car si vous êtes tombés ici,
c'est sûrement pas par pur hasard, mais bien par bien belle malchance.
Si tu es un courageux de la lecture, tu es peut-être bien tomber dans ce cas, car ici tu en auras, malgré que je ne te promettes pas de magnifique chose, juste des choses qui viennent du coeur, rien de plus.
Si par contre toi et la lecture ça fait 24 000 au minimum, tu peux de suite repartir, tu n'es largement pas dans ton élément petit zèbre égaré. Ici T'es sur le territoire des moutons.
Le Troupeau des cheval en pyjama, c'est la pièce a côté, mais merci de ta visite.


Sans rancune, Bien à vous, Madame la Moutonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'vas pas l'croire mais... Moi et la lecture ça fait pile 23 999 (ouais j'ai compté -___-") ! =D Yahaaaaa ! J'vais pouvoir te lire alors. x)<br /> Les Doliprane sont offerts en cas de migraine due à la lecture de ce blog ? <br /> De toute façon, maux de tête ou non, y'aura toujours Showa pour les lire tes pavés. =)
J
pour ce blog nouveau né, voeu d'un avenir qui ait du coeur justement
Publicité