Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• Sheep addict
• Sheep addict
Publicité
• Sheep addict
24 juillet 2007

.Then She went out.

_194_

.Feel.

Il y a une petite sensation en moi, comme une sensation de désarroie. Cette chose inexplicable en tout point peut être traduit par le mot "Déception" car en effet je suis habité d'une deception tellement grande et grandissante a chaque chose que je lis, que j'entend, chaque chose que j'apprend, me rendant plus deçu encore que la précédente nouvelle.

.Hole.

C'est comme dans un tee shirt, il y a un petit trou, et vous, intrigué, vous y passez votre doigt, alors ca aggrandi le trou, et finissant par être trop grand, l'envie de déchiré le tee shirt devient insoutenable. Ca devient marrant de jouer avec le trou sur le tee shirt, et de l'aggrandir encore et encore inlassablement jusqu'a ce que vous en ayez marre, et que vous finissiez par déchiré le tee shirt, dans l'entiere totalité, pour qu'il n'en reste finalement plus que deux tissus séparés ne ressemblant plus à rien.

.Picture.

STARS

Ben c'est pareil dans mon coeur, j'ai l'impression d'avoir un petit trou, que les gens s'amuse a aggrandir avec leurs mots et leurs reproches, tranchants, des mots tuants, tout les mots sont dangereux s'ils sont mal employé, Des mots pour faire sourire, mal employé, font souffrir. Alors C'est marrant je trouve ça Tellement intriguant que je les laisse finalement faire, pour voir a quel resultat ca va mener ce petit jeu peut-être qu'il finiront par me déchiré comme le tee shirt, en deux morceaux méconnaissable.
Amusant ?

Peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une vêtement avec un trou et porté par une nénètte enthousiaste, ça produit souvent son effet sur des spécimen de la gent masculine
Publicité