Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• Sheep addict
• Sheep addict
Publicité
• Sheep addict
24 juillet 2007

ACWL et Nicola Sirkis - Quand Viendra l'heure

114933119047

Quand viendra l’heure

Je serais là pour t’aimer encore

Et toujours la saveur

De te savoir tout à moi alors.


A la lueur de nos rêves

Je serais ton mentor

S’il est un jour

Le serment qui répare nos torts.


Quand viendra l’heure. (bis)

Ne doute pas.


Si par hasard je pensais

Ne plus tenir la corde

Quand viendra l’heure, je serais

Là pour t’aimer encore.

Il y a trop longtemps, que seul,

Je marchais dehors 

Sans jamais croire à ces anges

Qui veillent au sort.


Quand viendra l’heure. (x 3)
Si par hasard je pensais

Ne plus tenir l’accord

Quand viendra l’heure je serais

Là pour t’aimer encore.

A la lueur de nos rêves

Je serais ton mentor

S’il est un jour

Le serment qui répare nos torts.


Quand viendra l’heure. (bis x 3)


Quand viendra l’heure.

Quand viendra..


Si par hasard tu pensais

Ne plus tenir la corde

Quand viendra l’heure je serais

Là pour t’aimer encore.

Quand viendra l’heure.


Ne doute pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité