Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• Sheep addict
• Sheep addict
Publicité
• Sheep addict
7 août 2007

.I'm So Tired.

Alone

Je suis fatigué de tout cela, et la fatigue emporte mon âme très loin. La prose pour ce soir, je ne la promet que très peu joyeuse, la musique berce mon âme endormie afin qu'elle ne rêve pas trop. Il est dure de retenir les larmes, et je les retiens j'ai finis par me maitriser, même si peu a peu cela m'empeche a contenir de l'exterieur l'impacte sur les gens. Les soupçons s'éveille, le passé remonte, les souvenirs envahissent mon espace, et finalement sourire faussement en devient impossible.

 

.Impossibilité ?.

 

Dans la mesure du possible, franchir là l'impossible, Se dire alors que tout qui restait placide, que le monde aujourd'hui décide. La vie a fait de nous ses chiens, On a d'elle un lien, elle nous l'offre bien, et ne nous demande rien. Elle prend nos vies, Nous laisse ainsi, et elle en rit, et pas que cette fois-ci. Dans l'impossibilité d'y remedier, nous on s'est agenouillé, on a tous finit par prier, Le moment où elle se lasserait, et finirait par tous nous tuer.

 

.Nuit prolongé.

 

On s'est tous endormi, finalement tous dans nos lits, falcifié par la vie. Comme oublié, Ce à jamais, Le monde disparait, Notre fin enfin arrivé. Le chant de la vie est placide, et le mien, mon chant se ternit. Il perds ses couleurs sa joie et son envie. Il n'attend plus, il a perdu tout espoir. Mon chant se fait rare, inexistant. Il ne se fait plus entendre, au final mon coeur ne chante plus. Je voudrais vous le dire, tout ce que je ne peux que soupire. Je suis seule sur mon chemin, mais je l'ai voulu, c'est comme ça, mes textes n'ont plus de sens.

 

.Fatigue.

 

Et je fatigue
Et Je m'endors
Et je rêve
Et je me reveille
Et je m'endors
Et je rêve
Et je me reveille...

 

Sur ce, Bonne nuit. :) que la joie vous emporte loin des berges de la fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité